Se connecter pour vérifier ses messages privés
Absence Anthrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Générale » Absence Sujet précédent :: Sujet suivant  
Absence Anthrax
 MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:40 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Hello !
Bon je viens poster car vous avez dut vous en rendre compte, je ne me connecte vraiment plus beaucoup, et le peu ou je suis connecté la moitié du temps je suis afk en train de surfer sur le web lol.

La raison est simple, je me fait royalement chier au level 50.

Les goûts et couleurs ... J'avoue n'être interessé au final par SWTOR uniquement pour le PvP (je ne suis pas fan de PvE, et si PvE je doit choisir, se ne sera pas celui swtor qui ne me plais vraiment pas)

Ceux qui sont 50 depuis quelques temps savent de quoi je parle lol, le PvP et RvR sont un énorme désastre,de plus quand le jeu à une planete dédiée.... et je ne trouve pas/plus de bonheur dans des bg non timés, répétitifs, sans choix et sans possibilité de taguer à 8, et ce depuis dèja trop longtemp (pour la sortie du jeu O.o)

Bref, je trouve normal que vous sachiez pourquoi on ne me voit guère. Je me connecterai toujours par ci par là jusqu'a la fin de mon abo, puis ensuite je ne prolongerai pas, me tiendrai bien sur informé, et reviendrai quand une belle mise a jour sur le PvP/RvR sera faite, je parle d'un vrai but a Ilum, pas d'une maj rafistolage...ce que fera Bioware un jour je pense.

Voilou à bientôt in game j'ai jusqu'au 20 février lol.

Ps : j'ai vu que beaucoup beaucoup de guildeux ne se connectés plus, ou vachement moin, n'hésitez pas à partager vos sentiments ^^.

Publicité
 MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:40 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:07 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

"Les goûts et les couleurs" comme tu dit, personnellement je trouve que la plupart des joueurs sont dur avec SWTOR car si on le compare à d'autre MMO il n'a rien à leur envier je pense, d'autant que le jeu n'est sortie que depuis 1 mois pas plus et que beaucoup de chose sont à venir. Pour le PvP, beh c'est comme tout les autres mmo ta des BG, tu tag et go, tu chope des distinctions tu stuff...certes on ne peut pour le moment pas y aller full guilde, mais ça changera et puis y aller à 4 c'est pas dégelasse non plus puis au pire on peu faire plusieurs groupe de 4 et avoir du coup plus de chance de jouer full guilde ou au pire jouer contre, ce qui peut être marrant aussi, niveau huttball perso plus ça va moins j'en fait et pourtant je suis le pro du huttball Mort de Rire   (d’ailleurs perso j'aime bien le huttbal) mais il y aura bientôt la possibilité de choisir son BG donc le problème sera aussi résolu. En plus maintenant que je suis 50, les BG sont bien plus appréciable je trouve car les joueurs jouent mieux c'est un fait. Pour le RvR certes Ilum ne donne pas satisfaction à l'heure actuelle mais ça je pense que c'est plus un problème de joueur frileux que du jeux en lui même. Les républicains sont maintenant pratiquement autant de 50 sur ilum que nous mais il préfère rester dans leur base car il ne sont pas organisé mais quand il le sont par contre on prend des claques monumentales car nous du coup c'est le bronx mais bon ça devrais s'arranger avec le temp je pense. Quand au PvE, j'en ai pas fait encore beaucoup mais pour le peu que j'ai vu je trouve sa plutôt pas mal, même mieux que la plupart des mmo auquel j'ai joué. Le leveling, rien à dire je trouve qu'il n'y a pas meilleur avec leur systeme de quetes de classe et des histoire que l'on n'a toujours envie de découvrir, quand au instances enfin zone litigieuse, je trouve sa plutôt pas mal avec du hero une fois lvl 50 et des opérations qui vont me combler pour le PvE, donc honnêtement, et je suis a la base plutôt un joueur PvE je trouve SWTOR à ce niveau vraiment bien foutu voir mieux que la plupart de ces concurrents.
En conclusion, beh je suis plutot à l'inverse de ton raisonnement. Certes il y a des imperfection, certes vu la licence on en attend beaucoup mais je le répète le jeux n'est sortie que depuis 1 mois, que beaucoup de chose sont à venir et le contenu actuelle si tu le prend point par point et que tu le compare à ces concurrent beh tu te rend vite compte que c'est déjà pas si mal, le seule point sur le quel je suis pour l'instant un peu deçu c'est sur le systeme des guildes mais la encore tous cela va etre modifier( banque de guilde, vaisseau de guilde,etc..) donc je me fait pas de souci non plus. Voila mon avis et ce n'est qu'un avis  Okay

Ps: T'a essayé de jouer un Sith tant tu prefera ...(perso je kiff faire des bons de 30 metres sur l'ennemi en l’assomment au passage Twisted Evil )

Dernière édition par Peppinio le Mar 31 Jan - 20:31 (2012); édité 1 fois

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:36 (2012) Répondre en citant  
Officier

Peppi, tu n'as pas parlé de l'hôtel de vente, c'est le top ^^
Trève de plaisanterie, je trouve qu'Anthrax baisse les bras bien vite, tu ne parles pas de la petite communauté que tu viens de créer, l'ambiance de la guilde est trés sympa, je me marre vraiment bien avec vous alors que je ne vous connaissez même pas.C'est vraiment dommage que tu nous abandonne aussi vite. Peut être que tu es passé trop rapidement au niveau 50 donc tu t'es retrouvé à faire du BG seul. Maintenant Peppi et Insidious sont niveaux 50, leur compagnie pourrait te faire oublier les choses encore imparfaites de ce jeu.
Je pense que Bioware est conscient des problèmes d'Illum , c'est d'ailleur un de leur post en tête du forum.
Je pense qu'ils sont conscients du terrible déséquilibre, je suis sur qu'ils vont corriger le tir.
Aprés je suppose que le fait d'arriver au niveau 50 doit etre un cap à franchir qui donne l'impression d'etre à la fin du jeu, mais ce n'est pas une fin en soit mais un commencement je pense.
Allez j'espère en tout cas que tu vas changer d'avis avant la fin de ton abonnement.

Inclinez vous devant moi !!!

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:56 (2012) Répondre en citant  

De mon coter je suis passer lvl 50 et j'ai passer 2 heures à Ilum voilà comment c'est passer le pvp pour un tank protection sur un soso ou un autre dps distance et j'ai regarder la télé mes quêtes se sont fini toute seules ......
Quand je sautais dans le tas ou qu'ont nous rushais je laggais si bien que si je mettais un coup blanc sur une personne je pouvais faire pété le champagne.
Mais le pire c'est que si 75% des gens de l'empire à Ilum se montrais raisonnable on pourrais avoir un pvp correct mais non ils préfère les camper misérablement et profiter de leurs supériorité numérique.
Donc pour ma part je vais bien me prendre la tête à faire un post constructif sur le fofo Offi pour dire ce que je pense et donner quelques idées

Exemple: 

-Mise en place d'une balance sur les serveurs pour éviter tout déséquilibre (enfin déjà stopper l’hémorragie)
-Retiré le faite de pouvoir play les 2 factions sur le même serveur (j'ai jamais vu sa tellement c'est stupide et que sa ne crée plus de problèmes qu'autre chose)
-La je dirais bien le changement de faction pour ré-équilibré la balance mais quand je vois déjà les bug qu'ils ont sa ne ferais que en engendré d'autres mais à voir
-Une map plus petite pour Ilum, pour le peut qu'elle est exploité par les joueurs une si grande map est inutile
-Mais surtout régler le soucis de l'ips en baisse une fois dépasser les 10 joueurs je ne m'y connais pas asser pour savoir d'ou sa vien mais c'est la première fois de ma vie que je dois subir sa en PvP alors qu'il n'est pas si massif que sa.

Bref d'autres idées me traverse la tête mais je vais prendre le temps de mettre le tout par écris de façon clair et précise.

En attendant je suis aussi sur starmap je me suis créer un perso y'a une heure et je vais questionner quelques lvl 50 au sujet du pvp sur Ilum qui d'après une rumeur est plus équilibré.

Je vous tien au jus pour l'info.

Du coup je pense que moi aussi je serais moin présent pendant un temps la je vais faire une pause et je me connecterais juste pour faire mes quotidienne et donner un coup de main au besoin.

Bonne soirée à vous a++

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:26 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Salut tout le monde !

Je n'abandonne pas le jeu Ben j'attend un correctif sur le PvP, une fois chose faite je serai à nouveau présent^^

Sinon oui bien sur que le jeu à tas de qualité, et je prenai plaisir (au debut) à quêter et donc au PvE, bon ca n'a plus été le cas ensuite lol, il faut avouer que ma façon de jouer, suite a mes envies sur un jeu est la suivante : Je tatte un peu le debut, ensuite je boost vraiment pour arriver au level qui donne accés au RvR (oui je ne joue qu'a des jeux a finalité RvR, d'ou les gouts et les couleurs  Wink ) en l'occurence ici le level final, 50.

Ensuite, (je parle toujours pour l'ensemble des jeux auquel je joue en général) je freine énormement mes connexions, pour ne faire casiement plus que du RvR, PvP en groupe, et pourquoi pas de temps a autre une instance en guilde (style opération), sans faire la course au stuff, bref, je prend plaisir et je recherche que du RvR, OU du PvP de masse avec stratégie et tout et tout.

Bon là...ilum divisé, 100 personne empire et republique confondue sur une phase, deja ca sonne creu, les objectif a capturer, ouai solo on le fait en 5 minutes lol, et le reste vous le connaissez, donc je ne m'amuse pas forcement vue que je recherche ça en priorité.
Je suis certain et convaincu que le jeu vas évoluer au niveau d'ilum, voir aller rêvons un peu, une nouvelle planete dédiée au RvR et pouvant supporter un minima de 300 personnes.... avec de vrai objectifs voir des forto, bref, ils feront quelque chose je pense, et je serai là c'est certain.

ps : Dsl j'ai completement zappé mumble, hier vous n'avez pas dut avoir accès, encore désolé !

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:44 (2012) Répondre en citant  

Ils ont prévu une nouvelle zone de guerre mais bon du moment que les factions ne seront pas ré-équilibré par une balance sa déplacera juste le problème

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:48 (2012) Répondre en citant  
Officier

Pour Mumble Grâce à ton oubli nous avons fait la connaissance d une magnifique brésilienne
Anthrax tu es notre mère macrelle de la guilde

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:02 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

MDR, elle avait une sexy voice au moin? ^^

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:26 (2012) Répondre en citant  
Officier

Bas c'était 3 sexe a la fois mais ça a eu le mérite de plaire a Peppi qui lui a proposé un plan cul et un gros BISOUS Mort de Rire .

C'était un mec sans amis je pense à la recherche de contact musclé avec des brancardés ou des jeunes enfants style ( Peppi et Boubakar lol ).
De toute façon ça nous as fait une bonne distraction mais lourde a la longue demande a Ben qui s'est sauvé en douce hihi .

J'espère que tu va revenir joué avec nous nous sommes de plus en plus nombreux au niveaux 50 a bientôt l'ami . 

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:05 (2012) Répondre en citant  
Officier

J'avoue, je n'ai pas pu parlé, tellement j'ai été abassourdi par cette apparition d'un brésilien en mal de trique.
Ensuite , le mec complètement barge qui sortait 36000 insultes dans toutes les langues du monde avec un accent brésilien cela saoul rapido, surtout pendant les quetes de classe ou tu essayes d'écouter les pnj et te mettre dans l'ambiance star wars.
Malgré cela ce fut une expérience exotique inédite pour moi. En plus s'il avait su que j'été un pro du /Beg il ne m'aurait pas lacher et m'aurait demandé tout un tas de conseils ^^
En tout cas Mumble sur un serveur public, vaut mieux éviter dans le futur, sauf si tu es à la recherche d'exotisme ^^.

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:12 (2012) Répondre en citant  
Officier

De mon coté j'ai aussi des dispos plus que lâches en ce moment, mon boulot est monté en mode Life (70h par semaine depuis 3 semaines), et donc même si une grosse partie du jeu me plait je dois quand même dire que le manque de contenu arrivé au 50 (ce que je n'ai consciemment pas fait) ne me donne pas envie de me connecter pour l'ex, je pourrais me connecter genre une heure par ci par là, mais je n'arrive à me motiver pour le moment, ça viendra surement, quand j'aurai moins de taf, mais pour le moment et jusqu'à la semaine prochaine ce sera difficile.
J'attends également des maj de bioware, parce que pour le moment les patches me font sourire, du moins les patch notes, il y a plei. De petites et grandes choses aà régler, et les patch notes sont du styles "on a rajouté des bébés au crédit" ....
J'ai été sondé la semaine dernière (vous aussi probablement), et j'ai fait un mail de réponse qui faisait deux pages, j'ai énumèré de manière exhaustive tous les bugs rencontrés et non corrigés, et en ajoutant ce qui pour moi et LE point noir qui m'empeche de me connecter, j'ai nommé le temps de chargement, j'en ai rarement eu (jamais) d'aussi long, en gros entre le moment où je clique sur "jouer" sur le lai cher et le moment où je peut effectivement jouer il s'est facilement passer 15 minutes, alors forcement si je sais que je ne pourrai me connecter qu'une heure, devoir perdre un qart de mon temps a attendre ça me soule Smile
Mais je ne suis pas parti, juste en mode nô Life boulot, et comme anthrax, je reviendrai plus assidument quand bioware aura sorti un vrai pvp (et virer les afk des bgs accessoirement)
A bientôt les gens !!

Absence Anthrax
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Absence

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation