Se connecter pour vérifier ses messages privés
Archeage (AA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Générale » Autre jeux Sujet précédent :: Sujet suivant  
Archeage (AA)
 MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:11 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Voici Archeage, un mmorpg très complet, ou les puristes, et "vieux de la vielles" seront étonnés de voir sortir un jeu de ce style.

Les video qui circule vont du pire au meilleur, je vous met un lien ou il y a plusieur video d'AA :

http://www.jeuxonline.info/videos/ArcheAge

C'est l'équipe qui a conçue Lineage 2, excusez du peu, qui a planché sur Archeage.
Je suis très loin de tout savoir sur ce jeu, mais voilà ce que je sais :

Système housing trèèèès poussé, plusieurs sorte de maisons sont fabricable, idem pour des maisons de guilde, pour faire une maison, faut du bois, pour avoir du bois, faut en couper ou en pillé, y a du pillage de resource de partout! (attaque de village et pillage) on peut couper du bois dans une foret, et ramener au lieu voulu, ou faire pousser des arbres etc.

On peut faire son potagé, fabriquer un port, afin de construire des bateaux, la guerre navale est elle aussi hyper poussée! Vous voulez zoner, piller ou aider a la capture d'une ville via navire de guerre, bin faudra etre plusieurs sur le bateau car les canons ne tirent que s'il y a une personne qui s'en occupe ! Bref, tout une troupe sur un même bateau de guerre, et visiblement, la mer devra etre votre allié car il est vital de naviguer, et la guerre y fait également rage.

On peut monter à deux sur une monture, le deuxieme peut canarder les mobs/joueurs pendant que l'autre "conduit" lol

Du PvP de masse d'emblée! plusieur personnes construisent des maisons dans un même lieu, et ce lieu deviens village, il faudra le defendre, car dans AA tout est destructible.

Pour les captures de grosses villes, pour ne pas dire forteresse le PvP de masse, dejà annoncé à 100+ ce sera d'une stratégie fine! Des vaisseaux de guerre via la mer afin de mettre a mal les grosses défenses,les remparts, des légions a terre avec possibilité de fabriquer/enmener des objets de siege, catapultes, tour de siège etc etc.

Il y aura apparement un nombre important de classe, si on peut parler de classe.

J'oublie très certainement tas de choses tellement le jeu est complet !

Pour l'univers, perso et ce n'est que mon avis et gout, j'ai vu mieux, mais pitin que ce jeu est complet !

Un prix de développement effrayant, des licenses qui s'achetent à prix d'or ! Ce jeu se veut etre un renouveau pour les mmo, ce n'est pas un wow killer non, car en fait, il largue juste les mmo tel que nous les connaissons et ne peut y etre comparé.
Pourquoi on en entend pas beaucoup parler alors? En europe! Car la licenses n'est pas encore vendu pour l'europe/amérique, mais ça arrivera forcement. Le jeu viens de sortir en corée, ou va sortir je sais plus....

Ps : les video que vous trouverez sont souvent des video de bêta coréenne, en basse définition.

Perso, le jour ou il sortira chez nous (c'est pas demain la veille) Vous saurez ou me trouver ! lol

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:11 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Autre jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation