Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Isaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:05 (2012) Répondre en citant  

Bonjour, je m’appelle Isaelle est je suis le perso main de mon propriétaire. Je suis inquisitrice assassin (avec un template hybride tank/dps). Du haut de mon level 31, je commence à vraiment sentir le besoin de partager mes aventures.

Ok, je suis encore loin du niveau HL mais je progresse tous les jours un peu. Je me permets donc de vous écrire afin de trouver des compagnons de jeu. Tuer des républicains c’est bien, les tuer en groupe c’est beaucoup plus amusant !

Concernant mon propriétaire, il s’appelle Stéphane (joli prénom au demeurant), il affiche 42 printemps (bon dieu qu’il est vieux) et habite à Liège en Belgique. Certains diront que je n’ai pas de chance d’être sous la houlette d’un vieux belge mais c’est ma destinée et j'occis le premier qui se moque de moi (vous moquez de lui, par contre vous pouvez) !

Il n’a pas grande expérience des mmo mais sait me maîtriser comme il se doit. Son passage sur wow et ses 2 ans sur Allods l’ont vraisemblablement aidé pour ma conception.

Les Ligur tenebris me conviendront particulièrement bien puisqu’ils me permettront de prendre plus de plaisir tout en laissant une place importante à l’irl de mon propriétaire. Stéphane n’a pas, à mon plus grand regret, un gros temps de jeu (entre 2 et 3 heures par jour, WE compris). Imaginez-vous qu’il préfère ses enfants à moi ! Parole de sith, si je croise ces enfants, j’en fais de la charpie !

Je sais par contre que mon propriétaire sait se conformer aux attentes d’une guilde : fofo, mumble (même si il est souvent silencieux, encore à cause de ces satanés gosses) et présence aux sorties organisées lorsqu’il est connecté.

Une petite question demeure : pourquoi vous acoquiner avec ce sale wookie ? Si je le croise, je le massacre aussi !

Publicité
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:05 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:19 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Bien le bonjour Isaelle, et merci pour l'interet que tu porte à la Guilde !
Suite à cette belle présentation, qui je l'avoue, m'a fait bien rire! Very Happy  Je te souhaite la bienvenue parmis nous!

ps : je te guilderai dès que je te verrai en jeu, sinon vu que mon temps de jeu est réduit ces derniers temps d'autre personnes se chargeront de le faire Smile

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:58 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Bienvenue à toi !!!!!! Razz

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012) Répondre en citant  
Officier

bienvenue =)

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:56 (2012) Répondre en citant  

Merci merci, je me connecterai certainement ce soir vers 21h-21h30. a+ ig

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:48 (2012) Répondre en citant  
Officier

Bienvenu a toi de tes 42 hivers ^^

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:18 (2012) Répondre en citant  
Officier

Bienvenue à toi sith,
En tout cas cela me fait bien plaisir car tu viens de ravir à mon propriétaire la place du plus vieux qu il partageait avec le proprio de quizzle avec leurs 39 ans

Inclinez vous devant moi !!!

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:44 (2012) Répondre en citant  
Officier

Yes un vieux !! Enfin on va pouvoir se reposer Ben !! Very Happy
Welcome, si tu as besoin d'un compagnon d'xp, mon guerrier sith est 32 ou 33 je ne sais plus Smile

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:16 (2012) Répondre en citant  

youhou, à peine dans la guilde et déjà un titre de gloire! Ahah voila qui commence fort!

Mort de Rire

Candidature Isaelle
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation