Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tera online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Générale » Autre jeux Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tera online
 MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:01 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Tera online est un mmo a venir pour le 3 mai .
Il se fait attendre celui la, j'ai eu la chance de pouvoir le tester il y a presque un an, c'été même pas une bêta et les level étaient bloqués au 17.
Très beau jeu, avec un gameplay spécial, pas de mode ciblage pour attaquer ou soigner, il faut viser! Tu donne un coup d'épée à coté, bah le gars à rien, tu heal l'arbe du coin, ton pote aura rien lol, mais ca donne un gameplay hyper dynamique.
Y aura un systeme politique très important dans le jeu apparement, avec des élections itou itou, le seigneur d'une terre, durant son mandat pourra changer plein de choses sur sa contrée,seule fausse note pour mon gout, le manque de contenue PvP, même si la prod a parler de faire du Guilde vs Guilde, les info sur le PvP restent très limitées et flou,domage.

A noter que les trailers de Tera sont tirés d'image de jeu.

Forum europe ==> https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=166&langid=13

Et pour finir une petite video in game d'un gars qui tenai un fan site avec lequel j'avais sympatisé, pour ceux qui sont intérréssés n'hésitez pas a regarder les video de sa chaine officielle, d'ailleur dans une de ses video on doit me voir me faire poutrer en duel lol.

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:01 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tera online
 MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:04 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

J'aurai un accès pour toute les phase bêta de Tera, donc si quelqu'un choppe une clé pour une bêta n'hésitez pas à le dire, histoire de jouer ensemble ca peut être sympas Very Happy

Tera online
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Autre jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation