Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tout premier Vrai RvR sur Ilum de notre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Générale » la salle de débriefing Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tout premier Vrai RvR sur Ilum de notre serveur
 MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:45 (2012) Répondre en citant  
Co- GM

Nous voilà après la mise à jour à l'entrée de la base de la république

en 10 minutes, j'avais (en heal) fait ma quotidienne de 30 kill, en 30 minutes, 10000 points de bravoure.
Nous somme allé les chercher chez eux car la planete étée désertée (bah ouai... la republique est véritablement en énorme sous nombre alors ils sont pas fou) et chez eux après un kill au moin il repop direct.
C'est vachement mieux qu'avant !
Mais le déséquilibre est gigantesque...
Bref, laissons le temps au temps, ils feront surement des alliances pour pallier a ce manque (espéront le lol sinon on chassera le sanglier a deffaut de voir un répu dehors)

Autre chose!
Le lag été apparement énorme pour la majorité au moment de ces screen, perso j'avais un chouilla de lag mais ça va, par contre quand même 2 crash.
Voili voilou, le petit report de la preum's!
Le RvR se met en place et j'ai hate de faire des combats épiques en votre compagnie!

un peu plus tard, en debut de soirée nous avons tenté de prendre possession entiere de leur base, mais les tourelles font vraiment trop mal lol

Publicité
 MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:45 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » la salle de débriefing

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation