Se connecter pour vérifier ses messages privés
exemple candidature/présentation Anthrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
exemple candidature/présentation Anthrax
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:58 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Infos facultatives :

-Prénom : Ben

Infos obligatoires :

-Pseudo et level du main : Anthrax/Anthraxia

-Classe : Inquisiteur sorcier

-Spé : Heal

-Disponibilités :soir et journée quand repos

-Expérience dans les Mmorpg : 2 ans sur Aion, beaucoup de Free to play testés (rappelz, shaiya etc), Rift...

-Pourquoi rejoindre la Guilde Ligur Tenebris?... : Parce que je l'ai créer avec peppinio^^

A confirmer :

- Charte lue et approuvées a 100%? : oui

- Venir sur mumble au moins pour les sortie PvP organisées : oui c'est plus fun et quand même vachement plus pratique

-Passer sur le forum au moins une fois avant de se connecter, se tenir informé des sorties prévues etc, ça ne prend pas longtemps... : Oui la vie de la guilde passe par là.

-Participer aux sorties PvP/RvR prévues si l'on est connecté : Oui si je suis connecté je répondrai bien évidement présent.

Tu n'a rien oublié? ===> I love choubaka !

Publicité
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:58 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation