Se connecter pour vérifier ses messages privés
Athli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Athli
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:53 (2011) Répondre en citant  

Hello Everyone,

J'ai toujours eu un problème avec les posts préformatés, l'impression d'envoyer un CV pour jouer m'a toujours un peu dérangé, je vais donc vous donner toutes les infos mais pas forcément dans l'ordre ! (Il commence mal lui, se diront certains).

Alors venons-en au fait, je suis Athli, BH PowerTech (Tank) lvl30 et des brouettes sur Dark Nihilus. J'ai également un Sniper lvl 23 qui m'éclate énormément mais il manque un petit quelque chose pour que ça m'amuse réellement en PVE, donc mon main est Athli.

Je suis disponible quand je ne taf pas, ce qui veut dire le soir en semaine et le Week-End en général. Je ne passe pas TOUT mon temps libre sur le jeu, donc vous ne me verrez ni tous les soirs, ni tous les Week-end Smile Je reste néanmoins un gros joueurs et vous me verrez probablement pas mal en jeu.

Pour répondre à la question sur la charte/les visites du forum/l'envie de rejoindre la guilde: Je cherche une guilde depuis un petit moment, mais ayant connu un peu toute sortes de guilde sur mes précédents jeux, ce que je recherche aujourd'hui c'est surtout m'amuser avec une communauté, et pas faire partie de la guilde qui m'apportera le plus de loot ou de gloire, je garde mon RP de BH pour le jeu :p
Votre charte est ce qui me fait postuler chez vous, je ne poste pas de candidature si je n'ai pas un petit espoir de m'intégrer Wink

Sans faire un flashback complet sur tous les jeux et guildes sur lesquels je suis passés, je vais résumer un peu:

J'ai commencé les MMO (pas le jeu Online, on a tous joués à CS dans des vieux clans tout moisis non ? Smile ) avec Asheron's Call 2, sur lequel j'ai passé environ 2 ans je pense, jusqu'à la sortie de WoW. 
Sur WoW (5 ans de jeu à peu près et mon played ne sera pas publié =( ) j'ai un peu tout fait au niveau guilde, de péon à Guild Master en passant par la case Officier et Raid Leader. Je ne veux plus de tout ça aujourd'hui, mais juste jouer avec des potes qui ont a peu près la même notion de communauté que moi et d'après votre petite charte, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde (putain tout ça pour dire ça...)
Si vous voulez plus de détails sur les guildes et les persos que j'ai joué je suis prêt à donner des détails mais je ne veux pas trop en mettre ici, intérêt limite je pense à part une chose: j'ai joué un War def sur wow pendant près de deux ans et je pense avoir tank tous les boss du jeu jusqu'à avant Sunwell, donc je ne suis pas perdu en tanking PvE.

En revanche pour le PvP, je n'ai pas une expérience extraordinaire mais ne demande q'à apprendre Smile 

Voilà, désolé si le post est un peu décousu, si vous voulez d'autres infos ou avez des questions, n'hésitez pas Smile

Ah euh oui petit détail: je joue en UK pour améliorer mon anglais, donc parfois je panne un peu sur les noms français Smile

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:53 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Athli
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:03 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Salut Athill et merci pour l'interet que tu porte à la guilde Smile
Je ne vois aucun inconvéniant à la façon de poster une candidature autre que le modèle standard , tant que les infos principales y sont^^
C'est tout bon pour moi sinon, même si je pense que tu ne l'es pas, pourrai tu me confirmer que tu n'es pas mineur s'il te plais?
Et pour le PvP, je pense que même ceux qui en ont l'habitude sur d'autre jeux réaprennent tout, moi y compris^^
Voili voilou, je te souhaite donc la bienvenue parmis nous Athill !(dans la mesure ou tu as plus de 18 ans)

Athli
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:06 (2011) Répondre en citant  

27 ans et toutes mes dents !

Et c'est Athli et pas Athill, gaffe aux coups de blaster !

Athli
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:29 (2011) Répondre en citant  
Officier

Salut a toi et bienvenu chez nous avec ton blaster  Laughing

Athli
 MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:10 (2011) Répondre en citant  
Officier

bienvenue l amie  Okay

Athli
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation