Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mercenaire Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Classes » le Chasseur de primes Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mercenaire Heal
 MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:29 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bonjour à tous ! J'ai décidé d'ecrire un post expliquant, de mon point de vue (jouant ce dernier) le fonctionnement du chasseur de prime mercenaire spé Heal!
Ce serai super qu'un peu tout le monde nous donne leurs impressions et technique de jeu de leur perso, car cela ne seriva pas uniquement aux futur joueurs de la classe dite, mais aussi à savoir jouer avec elle dans un groupe/opération.

A l'heure ou j'écris ce poste, je suis level 37 avec une mercennaire spé heal, et certaine choses, interogations ont désormais réponses sure!

-Le BH (chasseur de prime) mercennaire spé Heal est LE heal mono-cible du jeu, vous l'aurez compris, cette classe/spé est la meilleure pour le "heal-tank".
 -Même s'il est possible de heal son tank, et un DPS (allez 2 DPS en plus du tank au max mais pas bien longtemps en PvP) ce n'est pas un heal-group pur.
 -Pour avoir une chance d'être correctement heal par ce dernier en plus du tank (avis aux DPS Wink   ) il faudra se regrouper en pack afin qu'il lance son heal AOE(3 personnes prise en compte) sans cela, autant dire que la mort vous guette.

Il porte une armure lourde, ce qui lui confère une défense plutot robuste.

La techinque avec lui (je parle toujours de jeu en groupe) consiste à jouer en priorité en duo avec un tank (protection du tank sur le heal, et bouclier de soin sur le tank propre au mercenaire spé heal) ces deux là se protègeront en prioprité car si l'un meurt, l'autre ne tardera pas.Les Dps devront se pack autour du tank pour recevoir des soins digne de ce nom lors d'un burst dps multicible à leurs encontre (ce heal ne pourra pas soigner tout le monde en même temps sinon)
Voilà ! n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez sur le gameplay de cette classe.

Publicité
 MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:29 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » le Chasseur de primes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation