Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Arsh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:33 (2011) Répondre en citant  

Bonjour, bonsoir ! Je vais donc vous soumettre ma candidature, sous le pseudo de Arsh, qui j'espère ne sera pas pris sur Darth Nihilus ! En effet, je viens du serveur Star Map, mais celui ci ne me convient plus... du tout. Sans compter l'heure et demi d'attente, ce serveur est fait de guildes qui ne s'ouvrent pas, son renfermées sur elles-même et il n'y a pas une communauté attrayante. D'après ce que j'ai vu sur les forums, Darth Nihilus me conviendrait parfaitement. Recherchant donc une guilde qui répond à mes attentes, c'est-à-dire faire du PVP sans pour autant avoir obligatoirement des soirs de dispo tout en gardant une ambiance amicale et chaleureuse. Bref, je vais donc vous renseigner grâce à votre formulaire ! 

Infos facultatives :

-Prénom : Antoine
 -Région : Bourgogne (je donne volontairement uniquement ma région, car, étant un ancien joueur de wow, j'avais communiqué à ma guilde ma ville, mon prénom, mon âge etc... et, j'ai battu un mec en duel, il est allé sur le site de ma guilde, a prit mes coordonnées et a voulu me casser la gueule, c'est une histoire vraie c'est ça le pire... Depuis je ne communique que le strict nécessaire Sad )

Infos obligatoires :

-Pseudo et level du main : Arsh, level 1 pour le moment  Mr. Green mais je vais rapidement monter... Vive les vacances !
 -Classe : Guerrier Sith
- Spé :  Maraudeur ou Ravageur, j'hésite encore 
 -Disponibilités : Un peu toute la semaine, sans pour autant avoir des soirs fixes, je me réserve le samedi soir pour sortir ou me détendre avec mon amie.
 -Expérience dans les Mmorpg : J'étais sur WoW depuis sa sortie, au fur et a mesure, Blizzard m'a dégouté de ce qu'il a fait du jeu... Je suis donc parti pour SW:TOR ! Smile

-Pourquoi rejoindre la Guilde Ligur Tenebris?

Comme dit plus haut, j'ai vu que vous ne vous prenez pas la tête tout en restant un minimum compétitif, c'est ce que je cherche dans une guilde... Une bande de pote quoi ! Avec qui déconner ! 

A confirmer :

- Charte lue et approuvées a 100%? : Chewbacca, tout les soirs ... mmmmmh tout ces poils !

- Venir sur mumble au moins pour les sortie PvP organisées : Aucun problème, micro-casque opérationnel Smile.

-Passer sur le forum au moins une fois avant de se connecter, se tenir informé des sorties prévues etc, ça ne prend pas longtemps... : Je l'ai toujours fait, et je le ferais toujours !! =)

-Participer aux sorties PvP prévues si l'on est connecté : Evidemment, sinon à quoi bon, à part si j'ai prévenu que je ne pouvais à l'avance ! 

Voilà, merci d'avance de m'avoir lu, et j'espère à bientôt IG ! Smile 

Publicité
 MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:33 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:59 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bonsoir Arsh et merci pour l'interet que tu nous porte.
Et bien je n'y vois pas d'inconvéniant, tant que la charte est approuvée est respectée (pas bien dur lol)
Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous Smile

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:27 (2011) Répondre en citant  

Ouah je trouve allucinant cette histoire de duel, des gens prennent vraiment trop les truc a coeur omg!
En plus t'as le même nom que moi je suis sur que t'es un bon gars! Un de ces êtres magnifiques qui nous fait l'honneur de fouler la même terre que les simples mortels ( bon allez j'arrête de m'envoler ^^ )
Alors que la Force soit avec toi !

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:26 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bienvenue mister !!!!!

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:47 (2011) Répondre en citant  
Officier

piou sale histoire ton truc de défi Mai bon bienvenue

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:10 (2011) Répondre en citant  
Officier

Bienvenue.
Lorsque je vois ce qui t'es arrivé, je suis bien content d’être un gros nul dans les duels que je ne gagne jamais ^^ Wink
Au moins moi cela ne peut pas m'arriver ^^

Inclinez vous devant moi !!!

Candidature Arsh!
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation