Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Mjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Mjack
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:31 (2011) Répondre en citant  

Bonjour à tous Ligur Tenebris!

Je viens à vous afin de me présenter, je serais rapide sur ma présentation perso, je pense que ça n'intéresse pas grand monde. Je m'attarderai plus sur ma présentation IG.

Donc IRL je m'appelle Matthieu, 25 ans, et notamment frère d'un nouveau membre chez vous : Mside.
Outre les jeux en lignes, je suis passionné de sport, j'ai pratiqué 11 ans le rugby et je suis maintenant un pratiquant de MMA (Mixed Martial Art).

Dans SWTOR, mon main est M'jack, guerrier Sith Ravageur, spé Immortel. j'ai vocation à devenir un Tank Pvp. Je suis actuellement lvl 15.
Je pourrais jouer tous les soirs à partir de 19h, ainsi que les weekends. Mon emploi du temps professionnel ainsi que personnel n'est pas systématique, il se pourrait que je ne sois pas tout le temps connecté
dans ces dispos. Je me tiendrai informé des rendez_vous IG de la guilde, afin de participer au roster mis en place.

Je joue au MMORPG depuis le tout début de WoW. Je suis passé par WAR et Rift, mais en terme de temps aucun des 2 n'est semblable à WoW.
Mon job préféré est le Tanking.
-J'ai été MT à l'époque de TBC sur WoW, dans une guilde sur le serveur Archimonde. Nous avons atteins le palier 6 sans avoir le temps de continuer.
-Sur WAR, qui est un jeu principalement RvR, j'ai découvert le tank pvp. Malheuresement peu de temps après le début de mon aventure le jeu c'est "arrété". les serveurs étaient plus ou moins vide, il devenait pénible de jouer. Ce jeu avait pourtant un bon potentiel, pour les amoureux de RvR...
-Rift avait aussi un bon potentiel mais je n'ai pas accroché.

J'ai choisi votre guilde car la charte reflète ce que j'attend d'un jeu de ce genre: fun et maturité. On joue pour s'amuser mais avec un certain sérieux et un minimum d'organisation. C'est avec plaisir que je prendrais place à vos côté dans les batailles épiques qui nous attendent!

Amicalement, Mjack

Publicité
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:31 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Mjack
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:46 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Salut M'Jack et soit le bienvenue!
Très belle présentation, je vois qu'il y a un amoureux du RvR! cool Smile J'ai hate de voir ce que donne le RvR sur swtor a haut level (pour rift je n'avais pas accroché non plus)
Et bien à très bientot In game au plaisir de casser du jedi avec toi Twisted Evil

Présentation Mjack
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:27 (2011) Répondre en citant  

Le pvp en BG ets déjà vraiment agréable, surtout avec la bonne combinaison de classe ( je suis ravageur tank et je joue principalement avec un sorcier heal)à voir en pvp sauvage, sur tatouine par exemple, qui sera une planète dédiée au rvr...

Présentation Mjack
 MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:08 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

salut à toi et bienvenue parmis nous !!

Présentation Mjack
 MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:02 (2011) Répondre en citant  
Officier

Salut à toi et bienvenu !!

Présentation Mjack
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation