Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Bencasper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011) Répondre en citant  
Invité

-Prénom :Benoit
-Autres :

Infos obligatoires :

-Pseudo et level du main :Bencasper niveau 7 hier soir
-Classe :Chasseur de prime
- Spé :je n'ai pas encore choisi
-Disponibilités :disponible quazi tous les soir de la semaine entre 21h30 et 1h du mat max , le week end cela dépends de mes soirées Wink
-Expérience dans les Mmorpg :oula 4ème prophétie, le premier que j'avais fais, DAOC un peu, et puis surtout wow pendant 4 ans sur Kaelthas dans une guilde appelé égérie plustot orienté pve; et aussi Mounthyhall un jeu de role ou tu es un troll mais tu joue toute les 12h , pendant 8ans et encore)

-Pourquoi rejoindre la Guilde Ligur Tenebris?
J'ai lu votre post sur le forum officiel, vous etes sur dark nihilus le serveur que j'ai choisi, j'ai pas envie de queter seul, j'aime bien papoter un minimum, vous avez l'air mature et pas prise de tête. vous avez l'air d'avoir une vie irl aussi chargé que la mienne.

A confirmer :

- Charte lue et approuvées a 100%? : oui et j'aime le chou baca

- Venir sur mumble au moins pour les sortie PvP organisées :
la je colle je ne connais pas mumble, mais je suppose que c'est comme TS3.
Sur wow je l'utilisais mais sans parler, car ma femme et mes enfant veulent dormir, donc seulement pour écouter le leader du raid/groupe

-Passer sur le forum au moins une fois avant de se connecter, se tenir informé des sorties prévues etc, ça ne prend pas longtemps... Surprisedk j'aime bien communiquer

-Participer aux sorties PvP prévues si l'on est connecté :bien évidemment, meme si mon expèrience pvp et assez limité mais sur la béta je me suis bien éclatée en pvp

Tu n'a rien oublié? ===>marié,2 enfants, boulots trés prenant, du coup j'aime me vider la tête le soir sur mon pc; j'ai fait la béta à partir du mois de septembre donc je connais déjà pas mal le jeu.
la je suis au boulot donc pas le temps de corriger mais fautes d'orthographes et de m'étendre plus, si vous avez des questions je vous réponds ce soir.
Je risque avoir des potes qui vont essayer le jeu, il y aura t il possibilité de les recruter plustard si je suis pris? cela ne sera pas plus de 2 ou 3.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:56 (2011) Répondre en citant  
Invité

désolé j'ai écrit en noir

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:22 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bonjour Bencasper et merci pour l'interet que tu porte à la guilde Smile
Et bien je te souhaite la bienvenue, ton profil colle bien à la guilde ^^ Quand à tes amis, je n'y vois aucun inconvéniant, Fait moi signe quand tu sera en jeu, "Anthraxia" et je te guilderai avec plaisir!

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:16 (2011) Répondre en citant  
Officier

Bencasper a écrit:

-Prénom :Benoit
-Autres :

Infos obligatoires :

-Pseudo et level du main :Bencasper niveau 7 hier soir

-Classe :Chasseur de prime
- Spé :je n'ai pas encore choisi
-Disponibilités :disponible quazi tous les soir de la semaine entre 21h30 et 1h du mat max , le week end cela dépends de mes soirées Wink

-Expérience dans les Mmorpg :oula 4ème prophétie, le premier que j'avais fais, DAOC un peu, et puis surtout wow pendant 4 ans sur Kaelthas dans une guilde appelé égérie plustot orienté pve; et aussi Mounthyhall un jeu de role ou tu es un troll mais tu joue toute les 12h , pendant 8ans et encore)

-Pourquoi rejoindre la Guilde Ligur Tenebris?

J'ai lu votre post sur le forum officiel, vous etes sur dark nihilus le serveur que j'ai choisi, j'ai pas envie de queter seul, j'aime bien papoter un minimum, vous avez l'air mature et pas prise de tête. vous avez l'air d'avoir une vie irl aussi chargé que la mienne.

A confirmer :

- Charte lue et approuvées a 100%? : oui et j'aime le chou baca

- Venir sur mumble au moins pour les sortie PvP organisées :

la je colle je ne connais pas mumble, mais je suppose que c'est comme TS3.
Sur wow je l'utilisais mais sans parler, car ma femme et mes enfant veulent dormir, donc seulement pour écouter le leader du raid/groupe

-Passer sur le forum au moins une fois avant de se connecter, se tenir informé des sorties prévues etc, ça ne prend pas longtemps... Surprisedk j'aime bien communiquer

-Participer aux sorties PvP prévues si l'on est connecté :bien évidemment, meme si mon expèrience pvp et assez limité mais sur la béta je me suis bien éclatée en pvp

Tu n'a rien oublié? ===>marié,2 enfants, boulots trés prenant, du coup j'aime me vider la tête le soir sur mon pc; j'ai fait la béta à partir du mois de septembre donc je connais déjà pas mal le jeu.

la je suis au boulot donc pas le temps de corriger mais fautes d'orthographes et de m'étendre plus, si vous avez des questions je vous réponds ce soir.
Je risque avoir des potes qui vont essayer le jeu, il y aura t il possibilité de les recruter plustard si je suis pris? cela ne sera pa

En blanc c'est mieux en tout cas merci de m'acceuillir en espérant passer de grand moments en votre compagnie

Inclinez vous devant moi !!!

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:47 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

oui lol j'avoue j'ai dû me concentrer pour lire^^ nickel merci Smile

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:59 (2011) Répondre en citant  
Officier

bienvenue l'amie  Very Happy

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:12 (2011) Répondre en citant  
Officier

Welcome Ben, j'habitais Bordeaux avant de venir bosser à Paris, vivement que je redescende !! Very Happy

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:05 (2011) Répondre en citant  
Officier

Bienvenu à toi !!

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:34 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bienvenue dans nos rangs !!!

Candidature Bencasper
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation