Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Quizzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » Recrutement » ..::Charte & Candidatures::.. Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:20 (2011) Répondre en citant  
Officier

Bonjour à tous,

Prénom : Yannick, aka storm, quizzle, etc....
Localisation : vaste question, mon boulot fais que je suis souvent en déplacement, mais à peu près toujours à portée de mon portable que j'utilise tant pour bosser que pour jouer, mais mon point de chute actuelle est la banlieue parisienne par nécessité.

Nom et Level du main : probablement quizzle level 0 puisqu'en attente d'accès anticipé.

Classe : de ce que j'ai testé lors du WE beta, auquel j'ai participé ce serait inquisiteur sorcier spé éclair.

Dispo : aléatoire en fonction du boulot, mais en gros quelques soirs par semaine et quelques heures les WE, je jouais bcp plus avant, mais étant mtn heureux en couple j'ai d'autres priorités, bien que je ne dédaigne pas à passer quelques heures en trys sur un boss, ou en pvp guilde.

Expérience MMO :
Je ne parlerais que de ce auxquels j'ai participe plus d'un mois : DAOC 2 ans, WOW 5 ans, aion 3 mois, aoc 3 mois, re WOW 8 mois, eve 6 mois, plus des tests sur a peu près tout ce qui existe en ce moment, en gros c ados une grosse dizaine d'année que je suis mordu de MMO.
Pourquoi Ligur Tenebris ? Ayant lu votre post sur le forum off, j'ai apprécié les valeurs qui y sont présentées, je me suis donc dis que j'allais postuler ici.
A confirmer :

- Charte lue et approuvées a 100%? : oui et elle corresponds pile à ce que je recherche dans une guilde

- Venir sur mumble au moins pour les sortie PvP organisées : je n'ai rien contre, au contraire, par contre je n'ai pas tjs la possibilité de parler (présence de ma copine à coté, ou en déplacement avec juste un casque sans micro par exemple)

-Passer sur le forum au moins une fois avant de se connecter, se tenir informé des sorties prévues etc, ça ne prend pas longtemps... : ça me parait plus que normal.

-Participer aux sorties PvP/RvR prévues si l'on est connecté : Tout à fais, quelqu'en soit le but, c'est qu'en même sacrement plus fun en groupe guilde !!

Tu n'a rien oublié? ===> j'aime chewbaka vu qu'on m'a souvent appelé ainsi quand j'avais les cheveux longs et la barbe version chabal (mais c'était avant lui !! Smile)

Publicité
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:20 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:31 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bonjour Quizzle et merci pour l'interet que tu nous porte !

Pour les fois ou tu ne pourra pas parler en vocal ce n'est pas bien grave, pouvoir entendre est le principal^^et d'ailleur il m'arrivera également d'écouter et ne pas parler lorsque mes petits seront " en forme" lol pour le bien de vos oreilles.

Je pense que tu t'es fait idée de l'esprit de la guilde et ton profil colle parfaitement selon moi ! Okay

Aussi, je te souhaite la bienvenue chez Ligur Tenebris !

Il y a un post ou l'on se tiendra informé de nos accès anticipés respectif, à très bientôt Quizzle Very Happy

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:26 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

Bonjour Quizzle, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!!

"Par ma passion, j'obtiens la puissance.Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.Par mes victoires, mes chaînes se brisent.La Force me libérera."

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:42 (2011) Répondre en citant  
Officier

Cool, merci.
Je vous tiens au courant pour l'accès mais vu que j'ai préco tard je risque d'être dans les derniers arrivés.

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:57 (2011) Répondre en citant  
Co- GM

idem pour moi, à mon avis (j'espère), demain en fin de journée ayant préco fin novembre.

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:05 (2011) Répondre en citant  
Officier

Salut Quizzle ! je te souhaite la bienvenu chez LIGUR TENEBRIS a bientôt sur Korriban alors futur inquisiteur ( copieur lol ) 

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:18 (2011) Répondre en citant  
Officier

bienvenue quizzle Very Happy

Candidature Quizzle
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligur tenebris Index du Forum » ..::Charte & Candidatures::..

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation